Monsieur Woody ramène sa fraise !

Je vous présente aujourd’hui un nouveau jeu culinaire tout droit sorti de la tête en bois de monsieur Woody : « régalades en cascade« .

Je vous explique en quelques lignes le principe :

Monsieur Woody propose chaque mois sur la page facebook régalades en cascade, deux thèmes au choix. Chaque participant devra imaginer une recette avec un des ingrédients des thèmes et la mettre en ligne le 1er samedi du mois à 11h…puis passer le flambeau à une ou plusieurs autres personnes pour le mois suivant, ou participer à nouveau.

Initialement, ce jeu était destiné aux blogueurs, mais je souhaite l’élargir à tous les gourmands qui ont envie de s’amuser et de partager….alors, à vos casseroles !

Comme dans tout jeu, il faut un règlement…le voici 😉

Conditions de participation :
– Aimer la page facebook régalades en cascade et sharing cuisine
– Poster une recette inédite (avec l’ingrédient choisi par monsieur Woody) sur votre blog avec une jolie photo, au jour et à l’heure fixée pour l’événement…ou pour les non blogueurs, à partager sur votre page facebook
– Inscrire en introduction le nom de monsieur Woody (le créateur du jeu) et mettre un lien vers le blog sharing cuisine
– Si vous avez été invité, inscrire le nom de la personne qui a pensé à vous avec le lien vers son blog (s’il s’agit d’un blogueur). Si une personne est invitée par plusieurs blogueurs, il n’y aura qu’une seule recette à proposer, il faudra juste inscrire le nom + le lien blog de chaque blogueur ayant pensé à vous
– Inscrire en fin de recette les noms des personnes qui ont accepté de participer avec les liens vers leurs blogs (s’il s’agit de blogueurs)
– Mettre un lien en bas de votre recette vers ce règlement ou le copier, afin que ce petit jeu continue longtemps et que l’on puisse devenir une belle communauté !
-Et pour que tout le monde puisse découvrir votre recette, inscrivez, le jour-j, le lien vers votre article en commentaire du post de ce jour là.

Bon finalement ça fait beaucoup de blabla, j’espère que vous ne vous êtes pas endormi en cours de route 😉

A très vite
Bises, Olivier

régalades en cascade

Publicités

103 réflexions sur “Monsieur Woody ramène sa fraise !

  1. sosolemon dit :

    Bonjour!
    J’adore le concept de ton jeu culinaire!!! bon j’ai été désignée par Céline de Célinblog pour la session de juin 😉 ça va être speed j’espère avoir le temps de proposer une recette sympa. Par contre, n’ayant pas de compte facebook mais qu’une page, je ne sais pas trop comment m’inscrire à l’événement ….

    Aimé par 1 personne

    1. sharing cuisine dit :

      Salut, c’est super de participer à ce petit jeu. Tu as les prochains événements sur la page http://www.facebook.com/regaladesencascade/ Ce samedi à 11h c’est la « biographie d’une courgette » ou « la chèvre de monsieur… » et le samedi 2 juillet à 11h il y a le choix entre « la femme chocolat » et « monsieur Woody a pris le melon ! » , traduction : le thème du chocolat ou du melon ! N’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions. Le but de ce petit jeu est de partager un moment privilégié avec 5 blogueurs parmi tes chouchous, j’espère que ça te plaira et en passant le flambeau pour juillet, n’hésite pas à y participer également si tu as le temps et l’envie.
      On se retrouve samedi pour les régalades !
      Bonne journée, Olivier

      Aimé par 1 personne

  2. delphine dit :

    Super ce jeu j’adhère totalement, en plus je suis super contente je viens d’être invitée par la gourmandise de violette, c’est comme cela que j’ai connu le jeu…J’ai hâte de faire ma recette pour juillet
    Bon samedi

    Aimé par 1 personne

  3. kiwipatate dit :

    Bonsoir Olivier ! Et bonsoir tout le monde o/

    Je viens d’être invitée par Plaisir et équilibre, ça me fait super plaisir car j’ai toujours eu envie de participer à ce genre d’événements ! C’est aussi l’occasion de découvrir ce superbe blog : j’suis complètement fan de Monsieur Woody !!

    Bon j’espère juste que je pourrais y participer (car je traverse une période un peu compliquée) mais je vais tout faire pour !

    Un très bon week-end à Monsieur Woody ^_^

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s