J’ai testé « manger chez l’habitant » avec Vizeat

Bonjour les amis !

Lorsque je voyage, j’aime loger chez l’habitant…pas étonnant me direz-vous, je tiens une maison d’hôtes…Mais pour moi c’est un art de vivre, une façon d’être au plus prêt de la vie locale, en quasi immersion, l’occasion de faire de belles rencontres.

Dans le même esprit, j’ai découvert Vizeat, cette expérience je la partage avec vous en vidéo.

Merci à Christelle, la soirée chez elle a été particulièrement agréable, elle nous a mis tout de suite alaise. Avec ses bons petits plats grecs et sa bonne humeur, le dépaysement a été immédiat.

Si vous souhaitez profiter d’un repas, découvrir des recettes de famille, participer à un atelier cuisine, rien de plus simple : rendez-vous sur le site Vizeat. En passant par ce lien pour votre réservation, vous allez me faire gagner quelques sous 😉 mais vous allez également pouvoir bénéficier d’une réduction de 10€ avec le code promo SHARINGCUISINE (valable pour une réservation de 2 personnes) de quoi rendre votre première expérience Vizeat encore plus agréable !

Pour conclure, si vous êtes curieux, gourmands et que vous aimez sortir des sentiers battus, ce concept est fait pour vous 😉

A très vite pour de nouvelles aventures !

Bises,

Olivier

Publicités

20 réflexions sur “J’ai testé « manger chez l’habitant » avec Vizeat

      1. lessen-ciel.com says:

        Tu as raison :))) Je pense à une fois où c’était tellement un taudis que nous sommes partis sans y dormir et pourtant les appréciations étaient bonnes sur internet! … Après on en rigole mais sur le moment 😱. Bises.

        J'aime

      1. sharing cuisine says:

        Je n’ai pas vu votre article du 1er octobre pour les régalades, peut-être est-ce pour novembre ? Si c’est le cas, vous pourrez partager sur facebook.com/regaladesencascade/ le lien vers votre recette samedi prochain ! Bonne journée,
        Olivier

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s