Anniversaire de sharingcuisine.org – Un weekend à Lyon pour deux gourmands à gagner !

Je viens de souffler la première bougie de sharing cuisine et je tenais à vous adresser un grand, grand, grand merci pour votre fidélité….Justement pour vous remercier, accompagné de trois partenaires de chocs, nous allons vous offrir un weekend gourmand dans la capitale de la gastronomie…Le programme et les conditions de participation seront détaillés un peu plus bas dans cet article.

Le blog a bien grandit depuis ses débuts, les premières publications il n’y avait d’ailleurs guère que ma femme qui suivait l’actualité, essentiellement pour corriger mes fautes d’orthographes !…Aujourd’hui vous êtes plus de 5000 à me suivre quotidiennement, c’est énorme, vous avez fait de moi un vrai geek, accro aux likes et commentaires !

Enfin, revenons à nos moutons, voici les programmes des réjouissances :

  • Le 14 octobre 2016, j’ accueillerai les gagnants dans ma maison d’hôtes, vous déposerez vos bagages dans la cabane du pêcheur, on papotera un peu….
  • Puis, il sera temps de rejoindre  Degust & Co (site de référence en matière d’événements gourmands) où une soirée sous le thème du vin et de la gastronomie vous attend. Guidés à travers un parcours cycliste minutieusement établi, vous naviguerez d’étapes gourmandes en découvertes inattendues !
    Les dégustations, la feuille de route et un guide seront fournis. Vous viendrez avec votre propre vélo et votre casque ou louez un velo’v sur place.
    Grand air, plaisirs du palais et convivialité seront les 3 mots d’ordre.
  • Après une bonne nuit de sommeil, je vous préparerai le petit déjeuner, une nouvelle fois l’occasion de découvrir des spécialités lyonnaises…
  • Happy 2cv viendra ensuite vous chercher pour une balade hors du temps. A bord d’une légendaire 2cv, vous sillonnerez les rues et découvrirez les lieux emblématiques de Lyon.
  • A l’heure du repas, avec le comptoir des plats (site permettant de connaître et localiser les plats du jour des restaurants à proximité, sur Lyon) vous vous attablerez pour un repas découverte.

Le programme vous plait, alors il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance ! Pour participer c’est tout simple, il vous faut :

  • Ecrire quelques mots en commentaire en disant que je vous souhaitez participer, en bas de cet article
  • Aimer les pages facebook du comptoir des plats, de Happy 2cv, de Degust & co et de sharing cuisine
  • Partager cet article en mode public sur votre mur facebook, (grâce au bouton de partage situés en bas de cet article), n’hésitez pas à inviter des amis à y participer.

Les participations commencent tout de suite maintenant 😉 et se termineront le 14 septembre à 23h59 !

Le tirage au sort du gagnant aura lieu lors d’un live facebook le 15 septembre à 13h10.

Bonne chance à tous et à très vite !

Bises,

Olivier

 

Publicités

73 réflexions sur “Anniversaire de sharingcuisine.org – Un weekend à Lyon pour deux gourmands à gagner !

  1. florence zarka dit :

    bon et bien moi aussi je participe .. je te connais par l’intermédiaire de Frédérique et j’adorerai découvrir Lyon … j’aime manger et le vélo pour digérer … on verra bien !

    Aimé par 2 people

  2. Cath-Miam dit :

    Coucou Olivier !!
    Super concours, avec un super weekend à la clé , je ne connais pas Lyon , ce serait l’occasion..
    Et pourquoi pas venir avec une autre bloggeuse ^^ ..
    Je participe donc avec grand plaisir !! Un très bon anniversaire à ton blog et beaucoup d’autre à venir ( mais je n’en doute pas !!)
    Bises
    Cath

    Aimé par 2 people

  3. Marie Canvel dit :

    Bonjour! Bon anniversaire!! et bravo pour ce blog. Je participe avec plaisir, justement avec ma fille, on voulait découvrir Lyon ( je pensais y déménager carrément!) donc ce serait top!
    Merci et très belle journée,

    Marie C

    Aimé par 2 people

  4. jackie dit :

    Et bien déjà un an, il me semble que c’était hier. En tout cas Bon anniversaire à ce blog très sympa je dois dire et la marionnette très ludique , il fallait y penser que de donner vie une spatule mais bon au pays de Guignol c’est un peu normal, et puis il est sympa ce M. Woody. Je passe régulièrement même si je ne mets pas forcément de commentaires. Je ne participe pas souvent à des concours mais là il y a Lyon, une ville que je connais très bien pour y avoir vécu et travaillé et Grenoble c’est à côté. Belle journée.

    Aimé par 2 people

  5. maggy malibert dit :

    Qu’est ce que tu nous fait là Olivier…C’est complètement ding ce week end .
    Tout d’abord je souhaite un très bon anniversaire à ton blog , à toi et à monsieur Woody .
    Bien sur je ferai ton concours..
    En attendant je souhaite longue vie à Sharing cuisine .
    A bientôt Maggy

    Aimé par 2 people

  6. Laurence dit :

    Bon anniversaire Olivier : ton blog fourmille de recettes très enrichissantes. le programme du séjour a l’aire très sympathique : une évasion du monde quotidien. Dommage pour moi, mais le 14 octobre, passage chez le dentiste qui va « trifouiller » mes dents. Bon séjour à celui ou celle qui aura la chance et le plaisir d’effectuer ce séjour. Bonne soirée

    Aimé par 2 people

  7. poivreseb dit :

    Waouh cool Mister Olivier 😉 Joyeux anniversaire et c’est super cette réussite, tu le mérites pour ta cuisine, ton investissement et pour ta passion également. je suis content également de te suivre, d’ailleurs tu fais parti maintenant de mes blogs favori inscrit sur Poivré Seb.

    Ce concours c’est cool, j’adore LYON, la capitale gastronomique de France à mes yeux. Je suis un fan de l’Olympique Lyonnais, lol

    J’aimerai un jour pouvoir te rencontrer en chair et en os serait cool en tout cas, échanger et pourquoi pas réaliser une jolie recette 🙂

    J’arrête là mon roman !!!

    Bonne journée et à bientôt.
    Seb

    Aimé par 2 people

  8. recreacakes dit :

    happy birthday sharing cuisine ! ce blog sympa que j’ai découvert lors d’un défi culinaire complétement décalé et j’ai adoré direct ! bon et bien moi la cabane du pêcheur c’est déjà prévu que je dorme dedans au mois de janvier mais bon si on me l’offre avant je ne suis pas contre ! 😉 à bientôt Olivier ! Bises

    Aimé par 1 personne

  9. Marwa dit :

    Oh bah à deux jours près, on fête nos anniversaires !!
    Un très joyeux anniversaire à toi cher Olivier. Dis donc, je ne pensais pas que ton blog avait qu’un an. Avec tous tes followers, je pensais que tu étais dans le métier depuis des années hihihi
    Pas possible pour moi de me déplacer ce WE là mais je te souhaite un très joyeux blogiversaire et au plaisir de se voir le 17 septembre avec Fred 😉 !!

    Aimé par 1 personne

    1. sharing cuisine dit :

      Merci Marwa ! Beaucoup de followers, mais je ne me sens pas encore suivi, pourchassé quand je sors donc tout va bien 😉 ….J ai beaucoup de chance depuis le début du blog, pourvu que ça dure ! J ai hâte de te rencontrer le 17. Bises, à très vite

      J'aime

  10. Afternoon Tea dit :

    Coucou Olivier

    Avant toutes choses … une petite chanson pour l’anniversaire de ton blog 😉 puis un gros bisous pour te féliciter pour cet énorme succès bien mérité. Un autre bisous à ta puce sur la photo…. elle est craquante avec son p’tit regard malicieux 😉 Et oui, je suis comme ça …. le lundi c’est distribution de kisou ;). Je participe évidemment avec grand plaisir …. et je vais de ce pas PARTAGER et LIKER.
    Il ne reste plus qu’a croiser les doigts. Belle semaine

    Céline

    Aimé par 1 personne

  11. Deschamps Anne dit :

    Bonjour Olivier, Alors tout d’abord un Joyeux anniversaire pour le blog et que l’aventure continue 😉 Et comme je rêve de passer un we à Lyon depuis bien longtemps je profite pour participer à ce joli concours 🙂 Merci et à très bientôt 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s