Cuisiner comme un grand chef…un rêve ?!

Il n’y a malheureusement pas de recette miracle pour maîtriser cet art, le vrai secret c’est le travail…Cependant, si comme moi, la cuisine est pour vous une passion, voir un art de vivre, la plus belle façon de la mettre en scène et qu’elle devienne la pièce maîtresse de la maison (n’en déplaise à Stéphane Plaza !).

 

Et pour cela, il faudrait une cuisine unique, spacieuse et de caractère. Mon premier regret, lorsque j’ai quitté les fourneaux de mes restaurants, c’est justement mon piano. La mélodie de ma cuisine quotidienne ne sonnait plus pareil… Et puis j’ai rencontré Dominique Charby, un passionné de cuisine et surtout excellent fournisseur de pianos destinés aux particuliers, il m’a vendu du rêve ! Il distribue notamment la marque Steel, des fourneaux semi-pro proposant diverses combinaisons (grill barbecue, four vapeur, 2 fours, 6 brûleurs, 6 foyers inductions,….). Autre marque de caractère que Dominique distribue la marque Corradi, je suis totalement sous le charme de leur piano alliant modernité à un look résolument rétro…

piano de cuisine, dominique Charby, fourneau, steel cucine, corradi, blog cuisine Lyon, vente

Le rêve a forcement un coût, les produits proposés sont haut de gamme et pour les lecteurs de sharing cuisine, il tenait à proposer une offre unique de -10% sur l’ensemble de sa gamme de piano steel cucine  ou une offre personnalisée sur la marque Corradi en contactant directement Dominique (l’offre est valable pendant 1 mois à partir de la parution de cet article). Le code promo pour en bénéficier est simplement « sharingcuisine ».

 

Merci à Dominique, il me tarde de venir cuisiner et tester peut-être en live vers chez vous 😉 …affaire à suivre !

 

Pour découvrir la gamme de produits et bien plus de détails, c’est je vous invite à découvrir le site dcharby.com

dominique charby, vente fourneaux, piano de cuisine, steel, corradi, blog de cuisine lyon

Bonne journée à tous, à tout bientôt

Olivier

Publicités

10 réflexions sur “Cuisiner comme un grand chef…un rêve ?!

  1. Appellation Maman says:

    Jolie découverte en effet! Merci pour le partage! J’ai une cuisine toute neuve…et c’est vrai que l’espace c’est le pied géant pour cuisiner! Bon je n’ai pas un piano de cuisine aussi sophistiqué, mais j’en suis tout de même très satisfaite! 🙂 belle journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s