Lasagnes croustillantes poire / chocolat, Bataille Food #33

18h….L’heure de la Bataille Food a sonné, enfin presque….En tant qu’organisateur, je suis sensé montrer l’exemple, mais en tant que parrain, il difficile de respecter les règlements, les lois  😉  …Du coup je publie l’article un peu en avance sur l’horaire, j’espère que vous me pardonnerez, mais j’ai un impératif et ne serai présent devant mon ordinateur que vers 20h pour découvrir toutes vos belles créations…j’ai hâte !

Mon thème « La dolce Vita…le parrain a aussi besoin de douceur ! » …. vous a inspiré,  avec 82 participants, çà promet une belle soirée aux couleurs de l’Italie !

Je remercie Jenna du bistro de Jenna qui est à l’initiative de ce rendez-vous mensuel et Agnès de gourmande et toquée la précédente marraine.

Pour ma participation, j’ai pensé que c’était une mission pour Deux guignols en cuisine, avec Clélia ma partenaire de jeu sur YouTube, nous avons réalisé la recette en vidéo…Je vous remercie par avance de votre indulgence pour mon accent entre autres ….

Encore merci à tous, si comme moi vous êtes gourmands et curieux, un tour s’impose du côté des autres participations, la liste complète est ici :

sharing cuisinegourmande et toquéethe crazy ovenpetite cuillière et charentaisemagg kitchenettele blog de cataBistro de JennacelinblogI am hungryenvie d’une recettevisites gourmandesrapelle toi des metsminimalisonsau fils du thymgraine de faim kelyevin sur son nuagecekikilafeeles recettes de jacreencore un gâteaucookin’ moviela femme à la tête de choucocotte et écumoireles délices pour mes amoursaurores bakeryla médecine passe par la cuisineemilie sweetnessles délices de loulouby acb 4 youdes recettes à gogodouceurs maisonfamohrécréa cakesfood fun fotoles gourmandises de yaçà me rend foodmiam, la cuisine de Cathclaire’s factoryyellow mustardcuisine 2 soeursune histoire de goûtskeskonmangemamanpetit bec gourmand,cooking bon appetit, amour de cuisinemignardises et compagniebio delicesc sarah qui regalecosmic tomatoesquelques grammes de gourmandise, laety cuisineiza kitchen, cooking bon appetitcraquounette avenuepopote et naturebloc notes gourmandla gourmandise de Violetteamour de cuisinedévorez-moiMel en cuisinerock the bretzelcuisine voozenoooh la gourmande delfil et croqpresque bonne à marierpause naturenietzsche paillette et sac à mainkatia au pays des gourmandstoque de chocgourmandises et passionmes inspirations culinairesles recettes de mélanievagabondages de Vianeaussi délicieux qu’un gâteaupâtisseries à croquerCyrielle gourmandisepixelles cuisinentAfternoon Tea

Publicités

96 réflexions sur “Lasagnes croustillantes poire / chocolat, Bataille Food #33

  1. Marie says:

    Et dire que je ne découvre QUE maintenant les recettes de folies de cette Bataille Food !! Elles ont l’air sacrement bonnes ces lasagnes ! Cela change d’avoir une recette en vidéo en plus ! Belle idée parrain 🙂 Bon weekend !

    Au passage, je crois qu’il y a un petit soucis de référencement chez certains, j’ai remarqué que mon blog ainsi que quelques autres, ne faisaient pas partie de la liste des participants sur tous les blogs !

    Aimé par 1 personne

    1. sharing cuisine says:

      Bonjour Marie, merci….Je viens de faire le tour, ton site avait mystérieusement disparu de la liste, alors que je t’avais bien, vu que je suis venu te voir…je comprends pas trop ce qu’il s’est passé. En tout cas tu y es de nouveau…il y a pas mal de mouvement dans la liste entre ceux qui nous donné un mauvais lien, ceux qui se sont inscrits qui nous pas participé, ceux qui non pas respecté le thème….Je vais en parler dans mon prochain article afin que tout le monde mette la liste à jour. Bonne journée, à très vite !
      Olivier

      Aimé par 1 personne

  2. virginie lannes says:

    le temps m’ayant vraiment manqué depuis mercredi, je parcours les blogs afin de découvrir toutes les recettes de la 33e bataille food et je découvre ta vidéo que je n’avais pas pris le temps de visionner! j’avoue que ta vidéo m’a ,dans un premier temps, bien amusée ,: ton magnifique accent italien est digne d’un film de Scorsece, ; dans un deuxieme temps, j’ai adoré ta prestation vidéo et ta super recette de lasagnes fort appétissante!

    Aimé par 1 personne

  3. Platapons says:

    Je n’ai pas pu participer cette fois à la Bataille Food et (de retour de vacances) je commence seulement mon tour des recettes des participants… Ton idée me plaît beaucoup !!! Comme souvent sur ton blog !!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s