[concours] 1 repas pour 2 à gagner au Gourmet Bar by Novotel

Afin de fêter comme il se doit le lancement du GourmetBar by Novotel de Lyon – confluence, j’ai le plaisir de vous proposer un petit jeu concours.

Pour participer rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la publication => facebook sharing cuisine / GourmetBar et de suivre les instructions :

 

Le jeu se déroule du 5 au 11 juin, le tirage au sort aura lieu le 12 juin sur la page Facebook / sharing cuisine. 

L’heureux gagnant pourra apprécier un dîner avec la personne de son choix, découvrir la terrasse avec une vue sur la Saône.

Le Gourmet Bar est une espace tendance et convivial au niveau du roftop de l’hôtel Novotel. Vous pourrez y découvrir carte gourmande répondant aux envies de chaque moment de la journée. Un brunch, un déjeuner, un afterwork ou un dîner romantique : chacun y trouvera son compte !

Bonne chance à tous et à très vite

Olivier

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s