Les aliments aphrodisiaques…

Votre pharmacien est en rupture des fameuses petites pilules bleues : pas de problème, on mets son tablier et on file en cuisine !

Faisons un petit tour des aliments qui pourrait aider à retrouver des super pouvoirs !

Messieurs à la saison des asperges précipitez-vous sur les étals. La légende court depuis l’antiquité, mais il s’avère elles stimulent effectivement la production de testostérone.

Riche en zingue, les huîtres favorisent elles aussi la production de testostérone.

Pas spécialement réputé pour donner bonne haleine, l’ail accélère l’afflux sanguin, les effets sont bénéfiques tant chez l’homme que chez la femme.

Pour un effet similaire sans avoir mauvaise haleine, vous pouvez optez, si votre compte en banque le permet, pour le caviar.

Dans la famille des aliments rares et hors de gamme, vous retrouvez également la truffe blanche qui contient de l’androstérone (une hormone mâle).

Le miel augmente également la libido car il est riche en vitanime B et grâce à la présence d’un minéral le bore.

Un dernier ingrédient qui fera je pense l’unanimité : le chocolat ! Il stimule les endorphines (hormones du plaisir)….Alors, ne nous en privons pas puisqu’il nous veut du bien 😉

Il existe également des plantes et épices stimulantes, tel que le thym, la sarriette, la vanille, les clous de girofle, le safran, la cannelle, le gingembre…

Il ne vous reste plus qu’à imaginer un repas avec tous ces ingrédients pour passer une bonne nuit 😉

A très vite les amis pour de nouvelles aventures ❤

Olivier

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “Les aliments aphrodisiaques…

Laisser un commentaire